art3f, le salon d’art contemporain revient à Nantes !

4 bonnes raisons de vous rendre au salon art3f à Nantes :

  • découvrir l’art autrement. Les salons art3f offrent une nouvelle manière d’aller vers le public. Salons sans code, sans préjugé, décompléxés.
  • un espace de création pour les enfants. Une zone happening spécialement dédiée à la créativité des petits ouvre le salon aux familles. Confier pinceaux, brosses, couleurs et toiles au jeune public fait désormais partie de l’identité des salons art3f. Les artistes en culottes courtes profiteront à loisir de cet espace réservé à leur imaginaire. Ces animations sont gratuites et encadrées par des professionnels.
  • une vitrine alléchante avec des grands artistes. Galeries, peintres, sculpteurs, photographes, céramistes, venus de France, d’Europe et du monde entier, vous feront découvrir leurs univers artistiques singuliers. Parmi eux, des découvertes art3f, des artistes régionaux très attendus, la jeune garde contemporaine française et européenne, aussi des artistes installés et des galeries prestigieuses. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, amateurs d’art et collectionneurs pourront acquérir des œuvres abordables aux plus prestigieuses.
  • un lieu convivial et confortable : Un vrai confort d’exposition bonne lisibilité des œuvres présentées, art3f propose un agencement original et à contre-courant : de larges allées, des cloisons hautes de 3 mètres, des choix de couleurs murales adaptés aux oeuvres et des stands équipés de led de couleur blanche. Le salon ouvre ainsi de nouveaux chemins de lecture et dessine une topographie aérée et surprenante. Une zone restauration au cœur du salon permet de se reposer et d’échanger de manière conviviale avec un espace dédié à la gourmandise pour les plus petits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *